Transporter des matières dangereuses est un défi. Samat le relève chaque jour, depuis 40 ans. Nos citernes et containers sillonnent les routes d'Europe afin de répondre aux attentes de nos clients et leur délivrer une prestation sur-mesure, en matière de produits chimiques, hydrocarbures, gaz de l'air et pétrole liquéfié.

Nous rejoindre, c'est faire partie d'une équipe d'hommes et de femmes experts et passionnés du transport.

C'est découvrir un espace qui permet à tous d'acquérir une autonomie, une expertise métier , et d'être entouré d'une équipe managériale de proximité et à l'écoute.

Notre Filiale Samat Aquitaine recherche un :

Exploitant Chimie H/F


Missions :

Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, après une période de formation dans nos services, vous gérez l'organisation et le suivi administratif des opérations d'exploitation, dans le respect des procédures de l'entreprise.

Vous serez également chargé(e) de :
Optimiser l'activité en termes de productivité et de qualité de service, dans le cadre du budget et des standards définis par l'Entreprise.
Mettre en oeuvre et optimiser les moyens nécessaires tout en respectant la réglementation sociale des transports en vigueur, en collaboration avec vos équipes de conducteurs et les autres services de l'entreprise.
Négocier avec nos partenaires et arbitrer les choix de répartition entre les différents moyens opérationnels (moyens propres ou sous-traitance) afin d'optimiser le rapport qualité/coûts.
Veiller à la satisfaction de nos clients.
S'assurer de la bonne transmission des éléments au service Facturation



De formation type BTS/DUT Transport/Logistique, vous avez une expérience significative (entre 2 et 5 ans )en exploitation transport associant le management des équipes .Nous saurons apprécier votre esprit d'équipe, votre leadership naturel, votre aptitude à travailler en autonomie et vos bonnes qualités en communication et organisation. vous intégrerez l'agence de Samat Aquitaine Bassens et son équipe d' exploitants et de responsables d'exploitation


Prise de poste : Bassens (33)

Contrat : CDI - 169h

Salaire : A partir de 31.000 euros brut/an x 13 mois selon l'expérience

Avantages : Primes mensuelles variables sur objectifs attractives – 6 jours de récupération – Tickets restaurant – Mutuelle & Prévoyance – Avantages CSE-


Envie de nous rejoindre ? Votre aventure commence ici

Date de publication
29/05/2024
Pays
FRANCE (Bassens )
Type de contrat
CDI temps plein